Airbus : Entretien d'embauche
Auteur | Message | |
BKMLFR
Inscrit le 24/08/2012 |
# 25 août 2012 12:55 | |
Bonjour, Qlq'1 a passé votre entretien chez Airbus ? Si Oui, Comment se passe un entretien d'embauche chez Airbus ? Avez-vous des conseils à me donner ? J’ai un entretien de prévu la semaine prochaine et j’ai déjà effectué le test PAPI. Merci d’avance pour votre aide. BKMLFR |
||
![]() ![]() |
||
sainthubert
Inscrit le 23/01/2009 |
# 1 septembre 2012 14:42 | |
La réponse à la première question est : non ! Mais je continue car j'en ai fait passer pas mal ( O : : -Un peu comme dans la plupart des grandes entreprises . Entrevue filtre avec les RH , et si affinités, rencontre avec le(s) demandeurs du poste. -Un conseil ? 1-Soyez vous même et n'essayez pas de vous construire un scénario à l'avance ,surtout pas. 2-Renseignez -vous au préalable sur l'actualité de l'entreprise et ses valeurs ; dernier point difficile ? , à défaut des prochains challenges connus de cette entreprise . Il faut espérer que vous y souscrivez. 3- Etre passionné d'aéronautique ne constitue pas le sésame ,compte tenu de la diversité des métiers. 4- Avoir une solide formation ciblée en regard d'un poste bien identifié peut être un atout ,au moins au niveau du demandeur. Le mentionner au bon moment. 5- avoir intégré la dimension pluri-culturelle d'Airbus avant l'entretien . On ne raisonne pas en national. Good luck ! _________________ faites de la technique |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !