Cessna 152 et 150 - Quelles différences?
Auteur | Message | |
pilote69
Inscrit le 06/12/2005 |
# 8 mai 2006 13:07 | |
Bonjour, je fais des vols en Double Commande sur C152 et en C150, je voudrai savoir quelles sont les différences entre ces 2 modèles (car moi je n'en ai pas vu, sauf les volets, sur le C152 ils peuvent sortir jusqu'à 30° alors que sur le C150 , c'est 40°....) Merci de vos réponses Edit : Faîtes un effort d'orthographe/grammaire... (Message édité par Simon le 09/05/2006 16h06) |
||
![]() ![]() |
||
pilote69
Inscrit le 06/12/2005 |
# 9 mai 2006 16:03 | |
dsl pour mes fautes d'ortho ! ![]() alors, personne ? il est difficile de savoir si un appareil est un C152 ou un C150, comment on pourrait faire pour savoir? (Message édité par Simon le 09/05/2006 16h06) |
||
![]() ![]() |
||
Gilles
Inscrit le 27/10/2005 |
# 1 juin 2006 08:49 | |
Ben la longueur du capot ... | ||
![]() ![]() |
||
CharlieGolf
Inscrit le 20/08/2006 |
# 20 août 2006 18:40 | |
Au pilote 69 ! Voyez les manuels de vol du C-150 et du C-152 et vous y verrez déjà qu'il y a une différence de puissance. Qu'avez vous donc appris de vos instructeurs ? Tous mes élèves savent cela ! (Message édité par CharlieGolf le 20/08/2006 18h40) |
||
![]() ![]() |
||
pilote69
Inscrit le 06/12/2005 |
# 21 août 2006 11:22 | |
Oui je sais qu'il y a une différence de puissance ! (100ch pour le C150 et 108ch pour le C152) mais je voudrais vous demandez y-a quoi d'autre comme différence? y-a que ca ? |
||
![]() ![]() |
||
maxaero
Inscrit le 17/09/2006 |
# 17 septembre 2006 20:45 | |
il n'y rien qui change en aparence ![]() |
||
![]() ![]() |
||
maxaero
Inscrit le 17/09/2006 |
# 17 septembre 2006 20:46 | |
c'est le meme avion jusqu'a l'assemblage du batimoteur | ||
![]() ![]() |
||
maxaero
Inscrit le 17/09/2006 |
# 17 septembre 2006 20:48 | |
et il ne suive pas dans la liste de production il faut regarde le numero de serie(les 150 s'arrete au n'1248)et apres c'est les 152 | ||
![]() ![]() |
||
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 18 septembre 2006 18:00 | |
Tu ne peux pas grouper tes messages en un seul ? ![]() |
||
![]() ![]() |
||
maxaero
Inscrit le 17/09/2006 |
# 19 septembre 2006 20:30 | |
c'est possible désolé (sinon bonjour) (Message édité par Guillaume le 19/09/2006 21h36) |
||
![]() ![]() |
||
Gilles
Inscrit le 27/10/2005 |
# 25 septembre 2006 16:51 | |
Et moi je continue à dire que d'aspect, le capot moteur du 152 est plus long que celui du 150 ... Si vous avez l'occasion d'en voir un de chaque l'un à côté de l'autre ... |
||
![]() ![]() |
||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 25 octobre 2006 09:24 | |
2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais c'est idiot mais je n'ai pas pu m'empecher ![]() J'ai piloter les deux types de machines il y a longtemps de cela quand je préparé mon TT . La diiférence qui me génait alors c'est que lsur les machines de l'AC le badin du 150 était en mph et celui du 152 était en kt. Pas facile pour un jeune éléve pilote ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !